L’OCCASION EST DANS L’AIR DU TEMPS

Acheter et vendre de l’occasion, c’est choisir une nouvelle façon de consommer plus écologique et responsable. 

Aujourd’hui, 8 femmes sur 10 font du tri dans leur dressing. C’est encore plus vrai lorsqu’elles ont des enfants : pour les 3/4 d’entre elles, il y en a deux fois par an. Et dans les 2/3 des cas, elles donnent les vêtements de leurs petits anges car cela fait toujours plaisir d’offrir à une copine ! Mais faire vides ses placards en gagnant de l’argent reste très tentant… C’est pourquoi elles sont aujourd’hui 1/3 à se tourner vers la vente.

Côté acheteuse, un tiers des femmes ont l’intention de faire des achats de vêtements d’occasion pour renouveler le dressing de leurs enfants à la rentrée. En effet, acheter du seconde-main permet d’optimiser son budget shopping et de profiter de bonnes affaires, notamment des vêtements de belles marques et de grande qualité. Plus de vêtements, des prix raisonnables et des grandes marques, que demander de plus ?

Vous l’aurez compris, nous sommes fans de l’occasion ! Ce n’est que le début d’une longue histoire dans le milieu de la mode, alors faites comme nous, soyez-en les pionniers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s