Il PLEUT, IL MOUILLE, C’EST LA FÊTE À LA GRENOUILLE…

La pluie est au rendez-vous ces derniers jours, c’est pourquoi on vous propose une sélection de manteaux de pluie ! 

Catimini

L’imperméable en matière gomme, un must-have de la marque ! Il est proposé avec un visuel placé d’inspiration Floride années 50, sur fond de micro-pois couleur corail, avec une doublure imprimée. Love it !

Rouge intense, une couleur pour cette pièce culte du vestiaire Catimini pour les garçons ! Il est customisé par une inscription sur la capuche, une doublure en jersey imprimée, un badge « Musicos rigolos » sur la manche, et des pressions sur les poches.

catimi-01

Jacadi

Jacadi propose un joli manteau imperméable à capuche légèrement ouatiné, avec une doublure en popeline ton sur ton. Sa couleur rose est parfait pour ajouter une touche girly à tenue plus sobre, et pour apporter un peu de couleur quand le ciel est un peu trop gris…

Pour les garçons, pourquoi ne pas opter pour une parka en polyamide avec un bleu saphir pour un côté marin ? On craque également pour la capuche doublée en fausse fourrure de mouton. Un must-have à avoir dans la garde-robe de votre petit bout.

jacadi-01

IKKS

Le coupe-vent pour fille a bien changé : argenté, on le sort avec fierté même quand il ne pleut pas ! Cette couleur pleine de créativité est parfaite pour apporter une touche d’originalité aux tenues de votre fille. On adore !

Vous pouvez aussi opter pour le coupe-vent transparent et faire face à toutes les situations ! On est séduit par sa texture aux imprimés glaces, palmiers et dauphins rose : un clin d’oeil aux vacances d’été avant l’heure !

ikks-01

Fashionizy

Et pour l’occasion, qu’est-ce qu’il y a chez Fashionizy ? On vous propose deux jolis manteaux à porter quand la météo est un peu trop capricieuse…

Pour les filles, découvrez un manteau bleu foncé en gomme de chez Catimini à -55%. On aime beaucoup les petits détails en fleurs qui apportent une touche légère et féminine. Un bel article à avoir dans ses placards !

Côté garçon, coup de coeur pour cette parka bleu marine IKKS à -55%, avec une doublure orange en polaire pour ne jamais avoir froid ! Les manches type bomber et le patch 6 apporte un côté tendance et sportswear. Une belle affaire !

sans-titre-1-01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s