VOS PLACARDS DÉBORDENT DE VÊTEMENTS ENFANT, FASHIONIZY EST LÀ !

Les placards de vos enfants débordent de vêtements qu’ils ne mettent plus depuis plusieurs mois ?

Et oui, on essaie de ne pas le voir, mais les enfants, ça grandit ! Et non, cette adorable petite robe ne lui ira plus à la rentrée, même si c’était votre préférée et que « en tirant un peu sur les manches, avec un joli collant ça aurait pu le faire ?! »

Mais leur garde-robe ne grandit pas avec eux, et avec l’été qui est bel et bien là, il serait peut-être temps de faire de la place ! Car entre les « ça j’aime pas, c’est moche ! » et les « ce tee-shirt Catimini, c’est pour les bébés ! », les affaires s’entassent et nos chérubins finissent toujours avec les mêmes tenues sur le dos, même avec une penderie pleine à craquer…

Du coup, entre les vêtements trop petits et ceux qui ont subi la malédiction du « j’aime pas ça, c’est moche ! », tout fini par se ressembler… Et ce qui se passe derrière les portes du placard ne devrait pas rester derrière les portes du placard.

Puis, il arrive un moment où les petits derniers ont grandi, et il est temps de se rendre à l’évidence : d’ici à ce qu’un nouvel enfant apparaisse chez vos proches, les tendances auront changé et les vêtements que vous aviez soigneusement rangés dans le grenier, les mites en auront peut-être fait un festin !

Alors faites un geste éco-responsable et revendez les vêtements non portés !

Êtes-vous prête à rouler vos manches et à donner à leurs placards le nettoyage dont ils ont besoin ?

Rendez-vous sur Fashionizy.com pour faire une estimation de ce que valent tous ces trésors qui dorment dans vos armoires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s