À propos

Fashionizy est un e-shop en faveur du second-hand, spécialisée dans les marques haut de gamme pour les enfants de 0 à 12 ans.

Créée par Caroline Tremel, Fashionizy est engagée contre la fast fashion et ses conséquences désastreuses sur l’environnement et l’humanité. Les visiteurs peuvent contribuer à cette mission par la vente ou l’achat de vêtements d’occasion soigneusement sélectionnés par l’équipe ! Il est donc possible de vendre ses vêtements devenus trop petits par le principe du Fashionbag, ou simplement de profiter de belles pièces d’occasion de marques haut de gamme comme Bonpoint, Tartine et Chocolat, Little Marc Jacobs, Catimini, Paul Smith, Kenzo…

Ce concept permet de donner une seconde vie aux vêtements enfant, avec un réel impact sur la préservation de l’environnement. En effet, il est important d’adopter une attitude éco-responsable pour le bien-être de tous. Finies la surconsommation et la production de masse, l’occasion de qualité prend place avec Fashionizy ! Nous sommes aussi solidaires en invitant toutes les mamans, dont les vêtements n’ont pas été sélectionnés, à donner à des associations en plus de nos produits invendus.

Nous avons donc créé ce blog pour partager toutes ces valeurs avec vous ! Vous aurez l’occasion de découvrir nos coups de coeur, des sélections mode, nos idées de sorties, nos livres préférés, des nouveaux films, et plein de belles choses pour épanouir vos petits bouts et toute la famille !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s